brasiou  
b
r Francais a English s Portugues i Espanol o Deutsch u Japanese !
sport
 

Les cours de Pino

Un peu d'Histoire...

L'histoire de Pino remonte en ces temps reculés et sombres, après que le dieu du Brasiou ait crée le quartier de Bacalaõ et offert aux hommes un sport collectif afin qu'ils puissent trouver bonheur. Alors que Pino découvrait tout juste le Brasiou, et grâce à des qualités techniques hors du commun et une endurance digne d'un grand tétras, il en devint rapidement la représentation divine sur terre, et, en suivant les grands préceptes du Gourou Mulan, il parvint dans un état extatique, non pas à pratiquer le Brasiou, mais à être le Brasiou.

Par la suite, lors des affrontements de 1976, Pino, caïd du Possecrew Tetras de Bacalaõ, tel un grand Jabiru des contrées désertiques, accomplit des actes de bravoure sur les champs de bataille dont tous se souviennent aujourd'hui. Le conflit se termina rapidement lorsque Pino, en infiltrant les lignes ennemies une balle au pied, slalomant et dribblant tous ses ennemis sans même revenir avec la moindre égratignure, tous ses adversaires impréssionnés par tant de maîtrise se convertirent instantanément au Brasiou. Les autres fûrent exécutés sommairement car ils étaient irrécupérables ou en phase terminale du tétranos avancée.

L'album photos de Pino

Voici une photo de 1976, juste avant les émeutes du quartier de Bacalaõ. À l'époque, il défendait fièrement son clan et ne craignait personne. Son courage légendaire et ses différents exploits lui valurent plusieurs blessures (dont une sévère à l'épaule).

Sur la photo : costume de chez Emma Üs, chapeau de feutrine (made in Pérou), pantalon hérité de son grand pére (Pino de la Peña), flingue de chez Simon et Garfunkel, hache de bûcheron importée de transylvanie.
pino
Pino à 63 ans, à côté de son terrain favori (chez Mulo), se reposant après un bon match de Brasiou.

Comme vous pouvez le constater, il n'a pas pris une ride, grâce au Brasiou qui lui permet de trouver bonheur et longévité.

Pino vous conseille aussi une hygiène à base de Heinecake, de Coco-Cola et pour vos accident la société CROUPAMAL (Voir les sponsors).
Le tatouage de Pino : au centre, vous pouvez admirer un symbole celtique datant du IIIe Siècle avant J.C. Lorsqu'à travers l'Europe, ils pillaient et violaient tout ceux qu'ils croisaient dans la joie et l'allégresse, dans le seul but de répandre les prémices d'une religion s'apparantant au Mulisme. Le symbole représente l'ésprit de la fôret, ce motif donne force et courage à celui qui le porte. Il permet aussi d'être en relation et en symbiose avec la nature et notre mére la terre (Gaïa), d'autant plus que le Brasiou se joue pieds nus, les énergies et le fluide vital provenant directement du sol arrivent plus rapidement jusqu'à lui.

Autour de l'ésprit de la forêt, un entrelas dans le plus pur style celtique, finalise ce dessin à caractére spirituel, grâce à un cercle, (symbole de paix et d'harmonie dans la culture chinoise, ça n'a rien a voir mais j'aime bien cette idée). L'esprit de la forêt, ainsi englobé, peut, en toute sérénité, diffuser son énergie positive dans tout le corps de Pino afin d'onduler souplement.

 

Les cours obligatoires

Le meilleur joueur de Brasiou du monde vous propose enfin tous ses secrets et ses techniques au travers de cette page. Sur demande, Pino peut donner des cours particuliers (sexe féminin uniquement).

Intitulé

Description

Vidéo

Cours N°1

Le coup du
Sombrero

Admirez la technique du grand Pino dans une figure de style qui defie les lois naturelles de la physique quantique et repousse les limites du corps humain à un niveau encore jamais atteint !

(vidéo réalisée sans trucage)

 Sombrero
Cours N°2

Le tacle

Dans cette vidéo, vous pourrez constater le résultat de plusieurs années de travail, afin d'obtenir un tacle le plus pur possible, mais surtout efficace !

Dignement inspiré du grand défenseur de l'OM, Frank Leboeuf, qui comme son nom l'indique n'est pas un philosophe.

 tacle
Cours N°3

La Ronaldicake

Nous avons retrouvé dans les archives de l'I.B.F une des toutes premières vidéos des cours de Pino (Format Super 8).

Pino, sur un triple passement de jambes (drible supersonique) et une feinte de corps exceptionnelle approchant la vitesse de la lumière, élimine Mulan le temps d'un R.E.M (Rapid Eyes Movment), ce qui lui permet de trouver bonheur. C'est ultrabraz !

 Ronaldicake

suivant  Consulter la galerie des fans de Brasiou !

1 2 3
4
5 6
8
9 10 11 12 13
   

 
   LA LIGUE
  transparent
IBF
 
  Seleçao  
  Historique  
  Règles  
  Lexique  
  FAQ  
  Sponsors  
  Contact
transpa
 
     
 
   ESPACE FAN
 
  invisible
Evènements
 
  Cours de Pino  
  Galerie des supporters  
  Faire un don  
  Autocollants  
  Adhérents  
  Adhésion
invi
 
     
 
   LIENS UTILES
 
  ombre
Foot vs Brasiou
 
  Faire gueck-gueck  
  Chercher bonheur  
  Citations et extraits  
  Approfondissements  
  Bouzin
 
  Google Plouche
ombres
 
     


    forme

   
 
 
ad
 
pub